Las Venturas Roleplay - Nouveau forum => http://lvrp.superforum.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature Chef] Pedro_Mista

2 participants

Aller en bas

[Candidature Chef] Pedro_Mista Empty [Candidature Chef] Pedro_Mista

Message  Pedro_Mista Lun 16 Fév - 14:14

Je me presente en tant que Géneral de l'armée,

Nom : Pedro
Prénom : Mista
Age : 20ans
Permis : Voiture,Vol
Level : 2
Conduite:
Voiture: 7/10
Moto: 9/10
Helico/Avion: 8/10
Bateau: 7/10
RP: 8/10

Qualitées:
-Je sais garder mon sang froid
-J'ai de la patience
-Je sais bien visé

Defauts
-Defois de mauvaise humeur (rarement)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Motivations :
Etant petit, mon grand père me racontais des histoires sur sa jeunesses, sur les combats qu'il avait mené quand il était militaire. Mon par mon jeune âge, il me disait beaucoup de détails. Il me décrivit les conditions de vies, les armes, les véhicules et comment il sortait toujours vivant de situations difficiles.
Un beau jour, par un période ensolleillée, il me raconta encore une fois une de ses belles histoires qui nous font partir dans un monde parallèle. J'étais assis par terre, lui couchait dans un hamac, je fermais les yeux pour essayer de visualiser les images des choses qu'il me racontait. Puis je fût brusquemment tiré de ce monde magnifique pour retourner dans la réalité. Mon grand-père ne parlait plus, je ne voyais plus son ventre bouger sous l'effet de la respiration. Il avait toujours les yeux ouverts, mais du sang sortait de sa bouche. On aurais dit qu'il n'arrivait pas à l'avaler. Je vis alors qu'il s'était fait tirer dessus. Il avait était touché par trois balles tirées à longues distances par un sniper. Il en avait deux dans la poitrine et une dans le front. Je compris alors qu'il était partit pour de bon et qu'il ne terminerait jamais la belle histoire qu'il avait commencé.
Les tirs avaient eu lieus car une guerre avait éclatée dans la ville ou nous étions. Les forces ennemis qui étaient dissimulées dans la foules des citoyens c'étaient faient passer pour des personnes étrangères fuyants leurs pays car ils n'avaient pas de travail. Leurs plans avaient bien marché car le Maire les avaient acceptés à conditions qu'ils restent discrets, ce qui était leurs intentions. Il s'en sont pris à mon grand-père non pas par hasard, mais car il était en apte à combattre, il avait encore quelques armes dissimulées chez lui pour des situations comme celle-ci et il avait encore une force moral et physique pour pouvoir donner des ordres pour repousser les attanquants.
C'est pourquoi maintenant, j'ai décidé de suivre sa voie, de continuer son parcours et de lui rendre homâge en gravissant les échellons pour que quand viendra mon tour de partir aussi, je sache qu'il serait fière de moi et ainsi pouvoir reposer en paix.

Coordialement

Pedro_Mista
Pedro_Mista
Pedro_Mista
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Emploi/loisirs : kitesurf
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chef] Pedro_Mista Empty Re:

Message  LoL_FuRry Lun 16 Fév - 14:23

Candidature acceptée, mais développe un petit peu tes motivations.

LoL_FuRry
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Emploi/loisirs : Ma Chérie, sa:mp, amis, sortir ...
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de Personnage
Pseudo: LoL_FuRry
Niveau: 4
Faction: LVPD

https://lasventuras-paradise.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chef] Pedro_Mista Empty Re: [Candidature Chef] Pedro_Mista

Message  Pedro_Mista Lun 16 Fév - 14:25

Merci
Pedro_Mista
Pedro_Mista
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Emploi/loisirs : kitesurf
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chef] Pedro_Mista Empty Re: [Candidature Chef] Pedro_Mista

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser