Las Venturas Roleplay - Nouveau forum => http://lvrp.superforum.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plainte de John_McRae

+2
Julian_Ventura
John_McRae
6 participants

Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Plainte de John_McRae

Message  John_McRae Mar 3 Mar - 20:49

Nom: McRae
Prénom: John
Date (quand ça s'est passé):
-Date: Mardi 3 Mars 2009
-Heure: 18h15
Plainte de: Jeff_Tomhson
Plainte pour: LoL_FuRry

********************
Plainte:Je trouve que Jeff_Tomhson abuse de ses pouvoirs.
Il y a eu un petit problème avec Kevin_Shinoda, ils (Nono_Breton, Maxime_Nara) ont commencé à vouloir le tuer (sans raison bien entendu) et on commencé à l'éjecter, comme: Dégage, chut, tais-toi, ferme la(Témoin: Kevin_Shinoda(et moi ^^)). Ils ont commencé à le prendre pour un chien, si tu(vous) vois(voyez) ce que je veux dire... Alors j'en viens au problème de Jeff:
Jeff a kické Kevin pour une pub no-rp (canal OOC désactivé) ils veulent tuer Kevin (pour un rien encore une fois: (Nono Breton conduisait, et Maxime Nara Tirait)). Sur ce, jeff m'a kické pour sois-disant "insulte": Mark_Rambo a dit:" Il va me falloir 500 capotes lol"
Et histoire de rigoler, j'ai répondu:"Au moins si t'avais une bite".
Jeff m'a kické pour insulte, alors que ce n'est que moquerie (sans dépend d'une vraie moquerie).*
Comme j'ai été kické pour cela, j'ai alors contesté mon kick (et j'ai bien raison Suspect ).
Jeff a dit que j'étais immature (je crois bien que je suis plus âgé que lui, et que je sais plus de choses qu'il n'en crois savoir)
J'ai alors dit que j'allais porter pleinte contre ce qu'il a fait sur kevin et moi, alors, j'y suis allé.
Je tiens à ce que Jeff_Tomhson soit déchu de ses fonctionalités ( et Kevin est du même avis ).
Sur ce, j'y tiens vraiment, Jeff commence à agaçer son monde (je me comprend), et je trouve qu'il abuse de ses pouvoirs (kick sans raison, menaces (du genre: maintenant tu te calme ou je te kick)etc ...
Je n'ai peut être pas de screens mais au moins, j'ai un témoin.
Et ce témoin est fort énervé des compétences d'admin de ce Jeff_Tomhson.
Sur ce, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Merci de ta (LoL_FuRry) compréhension.
P.S.: Kevin_Shinoda a un Petit screen comme quoi ils lui parlent comme une ... "merde"...

********************
Date: Mardi 3 Mars 2009
Signé: John_McRae
********************

John_McRae
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  Julian_Ventura Mar 3 Mar - 21:11

Les boulets m'ont toujours fais rire. Bon on y va, accroche toi mon vieux !

Déjà ici c'est les plaintes Rp, ce genre de plainte c'est dans Problème avec un joueur.

"ils (Nono_Breton, Maxime_Nara) ont commencé à vouloir le tuer (sans raison bien entendu)" Nous avions une raison, Maxime nous as dis (à Nono et moi même) que Kevin avait essayé de le tuer.

"et on commencé à l'éjecter, comme: Dégage, chut, tais-toi, ferme la" Moi j'ai jamais dis ça, j'ai simplement répondu à sa question, il demandé sur le OOC pourquoi on voulait le tuer et je lui ai demandé d'arêtter au bout de la 15eme fois puisque personne ne répondez. J'ai simplement dis "Arêtte".

"Jeff a kické Kevin pour une pub no-rp (canal OOC désactivé)" C'est Nono qui l'a kické et le OOC était ouvert.

"jeff m'a kické pour sois-disant "insulte": Mark_Rambo a dit:" Il va me falloir 500 capotes lol"
Et histoire de rigoler, j'ai répondu:"Au moins si t'avais une bite".
Jeff m'a kické pour insulte, alors que ce n'est que moquerie (sans dépend d'une vraie moquerie)." Y'a une majuscule à Jeff. Et on peut mal le prendre, il venait juste d'arriver et tu lui dis qu'il a pas de bite ! Faut arêtter aussi...

"Jeff a dit que j'étais immature (je crois bien que je suis plus âgé que lui, et que je sais plus de choses qu'il n'en crois savoir)" Tu as commencé par me dire "Nan mais t'as quel age ?" et tu m'as dis que j'étais pas mature, ensuite je t'ai dis la même chose puisque tu n'es pas capable de prendre un point de vue objectif et de réfléchir à ce que tu as fais.

"Sur ce, j'y tiens vraiment, Jeff commence à agaçer son monde (je me comprend) Je dirai plutôt que tu es de mauvaises fois, je t'ai kické et ça t'as énervé, mais c'est ça le comportement humain.

Edit : J'ai parlé avec Kevin, il m'a dit qu'il n'avait rien à me repprocher... C'est un peu bête de mentir...
Julian_Ventura
Julian_Ventura
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Calvados (14)
Emploi/loisirs : Karaté, skate, mangas, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de Personnage
Pseudo: Julian_Ventura
Niveau: 3
Faction: Les Rifas

https://lasventuras-paradise.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  Kevin_Shinoda Mar 3 Mar - 21:32

j'ai un screen nono pourra pas dire le contraire en plus ça doit etre rp comme nono veux dire tout le temps ben voici une preuve du contraire hein nono?

https://2img.net/r/ihimizer/img5/9061/screen1xcc.png

Kevin_Shinoda
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Emploi/loisirs : JEUX
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  John_McRae Mar 3 Mar - 21:58

Eh bien c'est à toi de t'accrocher mon "vieux" comme tu dirais.

Primo: "Nous avions une raison, Maxime nous as dis (à Nono et moi même) que Kevin avait essayé de le tuer."
Kevin m'a dit lui même, qu'il n'avait pas voulu le tuer et qu'il te l'a dit (qu'il n'a pas voulu le tuer).

Je vois que c'est un point marqué pour moi.

Secundo: "Jeff a kické Kevin pour une pub no-rp (canal OOC désactivé) C'est Nono qui l'a kické et le OOC était ouvert."
Kevin m'a dit que c'était toi qui l'avait kické, et il m'a dit aussi que le canal OOC était désactivé.

Je vois que c'est un deuxième point marqué pour moi.

Tertio: "Y'a une majuscule à "jeff"" Je suis libre de droit, j'écris comme bon me semble, et rien n'est forcé de me dire le contraire, mais aussi, ne joue pas avec les mots.

3° Point marqué.

Quatorcio:"Tu as commencé par me dire "Nan mais t'as quel age ?" et tu m'as dis
que j'étais pas mature, ensuite je t'ai dis la même chose puisque tu
n'es pas capable de prendre un point de vue objectif et de réfléchir à
ce que tu as fais."
Je vois qu'il n'y a que les enfants immatures qui répondent du genre: il me l'a dit alors je lui dit ça.
Exemple: "Il m'a dit con, alors je l'ai frappé" Ça n'a aucun sens, alors lis bien ce que tu écris avant de parler, l'immature: ce n'est pas moi, et je crois bien que c'est toi là ..."
Et puis, l'objectivité n'a rien à voir avec ça.

4° Point marqué.

Quincio: "Sur ce, j'y tiens vraiment, Jeff commence à agaçer son monde (je me
comprend)" Je dirai plutôt que tu es de mauvaises fois, je t'ai kické et
ça t'as énervé, mais c'est ça le comportement humain.""

Tu vois ça, c'est bête ! Car déjà, tu m'as kické pour un rien, alors, tu as mal fait de l'ouvrir. Tu agaçes Kevin, moi, et à ce que j'ai entendu, tu kickes les nouveaux pour rien ! Alors je vois bien que j'ai raison encore ...

5° Point marqué.

À propos de ton edit, Kevin m'a tout dit.
Il ne savait pas ce que tu voulais dire, mais kevin est mon frère IRL et si tu as à dire quelque chose, c'est bien à moi.
Je suis son frère, et je peux lui parler à tout moment. Donc je sais encore mieux que toi, si c'est bien ce qu'il a dit.
Il m'a dit que tu lui parlais comme un chien, et que tu le faisais chier donc ... Sur ce j'ai encore marqué un point.

J'approuve toujours ton jugement.

Je veux que tu sois déchu de tes fonctionalités !

Sur ce, je crois que ta réponse n'a pas été de bonne augure mon "vieux" !
Alors merci de ta patience, je crois que ton petit rapport n'a servi à rien =)
Alors: Je me suis accroché hein ? Mon vieux !

John_McRae
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  Michael_Carter Mar 3 Mar - 23:05

Sujet déplacé dans la partie du forum requis.
Je répondrais à ce post demain.
Michael_Carter
Michael_Carter
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : France ==> Basse normandie ==> Calvados ==> Bayeux
Emploi/loisirs : Gta, les potes, sortir etc ...
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de Personnage
Pseudo: Michael Carter
Niveau: 3
Faction: Police

https://lasventuras-paradise.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  Nono_Breton Mer 4 Mar - 10:47

Kevin_Shinoda a écrit:j'ai un screen nono pourra pas dire le contraire en plus ça doit etre rp comme nono veux dire tout le temps ben voici une preuve du contraire hein nono?

https://2img.net/r/ihimizer/img5/9061/screen1xcc.png


Donc de 1 : Les /mp = hrp essaye de rentrer ça dans ta tête.
2 : Ce n'était pas toi que je surveillai, je surveillai des cheaters.
3 : Si tu veux pas que je te réponde comme ça, ne m'insulte pas quand j'essaye de t'expliquer le Rp.
4 : Quand le pseudo est grisé ça veut pas dire que c'est toi qu'il surveille.
5 : Je n'utilisai pas /tv mais /recon une cmd admin.
Nono_Breton
Nono_Breton
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Rennes ( 35 )
Emploi/loisirs : SA MP
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de Personnage
Pseudo: Nono_Breton
Niveau: 5
Faction: Chef des triades

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  Julian_Ventura Jeu 5 Mar - 20:56

Yo ! Wink
C'est reparti pour un tour.

"Primo: "Nous avions une raison, Maxime nous as dis (à Nono et moi même) que Kevin avait essayé de le tuer."
Kevin m'a dit lui même, qu'il n'avait pas voulu le tuer et qu'il te l'a dit (qu'il n'a pas voulu le tuer).

Je vois que c'est un point marqué pour moi." Maxime me l'a dit, c'est Rp et Kevin ne m'a pas dis le contraire, pas d epoint pour toi.

"Secundo: "Jeff a kické Kevin pour une pub no-rp (canal OOC désactivé) C'est Nono qui l'a kické et le OOC était ouvert."
Kevin m'a dit que c'était toi qui l'avait kické, et il m'a dit aussi que le canal OOC était désactivé.

Je vois que c'est un deuxième point marqué pour moi." Quand on se fait kicker, on ne peut pas voir par qui, et le OOC était bel et bien ouvert, et admettons qu'il soit fermé ce n'est pas une raison. Toujours pas de point pour toi.

"Tertio: "Y'a une majuscule à "jeff"" Je suis libre de droit, j'écris comme bon me semble, et rien n'est forcé de me dire le contraire, mais aussi, ne joue pas avec les mots.

3° Point marqué." Je te l'accorde, un point pour toi john. Wink

"Quatorcio:"Tu as commencé par me dire "Nan mais t'as quel age ?" et tu m'as dis
que j'étais pas mature, ensuite je t'ai dis la même chose puisque tu
n'es pas capable de prendre un point de vue objectif et de réfléchir à
ce que tu as fais."
Je vois qu'il n'y a que les enfants immatures qui répondent du genre: il me l'a dit alors je lui dit ça.
Exemple: "Il m'a dit con, alors je l'ai frappé" Ça n'a aucun sens, alors lis bien ce que tu écris avant de parler, l'immature: ce n'est pas moi, et je crois bien que c'est toi là ..."
Et puis, l'objectivité n'a rien à voir avec ça.

4° Point marqué." J'explique simplement que ça ne sert à rien que tu dises que je t'ai traité d'immature si tu l'as fais aussi. Et l'objectivité a beaucoup d'importance dans cette histoire. Toujours un seul point.

"Quincio: "Sur ce, j'y tiens vraiment, Jeff commence à agaçer son monde (je me
comprend)" Je dirai plutôt que tu es de mauvaises fois, je t'ai kické et
ça t'as énervé, mais c'est ça le comportement humain.""

Tu vois ça, c'est bête ! Car déjà, tu m'as kické pour un rien, alors, tu as mal fait de l'ouvrir. Tu agaçes Kevin, moi, et à ce que j'ai entendu, tu kickes les nouveaux pour rien ! Alors je vois bien que j'ai raison encore ...

5° Point marqué." Je t'ai kické pour insulte sur OOC, ce n'est pas rien. Et ne me ressort pas ton histoire de moquerie puisque je t'ai prévenue et tu as continué. Kevin m'a dit qu'il n'avait rien à me repprocher donc le seul que j'agace c'est toi. Et je ne kick pas les nouveaux pour rien, si j'en kick un c'est qu'il y avait une bonne raison.

"À propos de ton edit, Kevin m'a tout dit.
Il ne savait pas ce que tu voulais dire, mais kevin est mon frère IRL et si tu as à dire quelque chose, c'est bien à moi.
Je suis son frère, et je peux lui parler à tout moment. Donc je sais encore mieux que toi, si c'est bien ce qu'il a dit.
Il m'a dit que tu lui parlais comme un chien, et que tu le faisais chier donc ... Sur ce j'ai encore marqué un point." Ce n'est pas ce qu'il a dit, mais on vérifira les logs, c'est Nono qui lui parlait comme un "chien".

Bref, j'ai montré cette plainte à LoL IRL, mais il n'a pas vraiment le temps de s'en occuper. Donc il va mettre un petit moment à te répondre que tu as complétement tord, bon jeu ! Wink
Julian_Ventura
Julian_Ventura
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Calvados (14)
Emploi/loisirs : Karaté, skate, mangas, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de Personnage
Pseudo: Julian_Ventura
Niveau: 3
Faction: Les Rifas

https://lasventuras-paradise.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  John_McRae Ven 6 Mar - 18:42

Inutile de chercher Julian tu ne saura jamais faire face aux preuves que j'ai fait donc inutile de reprendre mes réponses.
Tu as tort, c'est un fait, alors assume.

P.S.: Le canal OOC était désactivé, et puis je peux te dire que J'ai vu Kevin se faire kicker, puis, on le voit, se faire kicker et c'est encore un point marqué pour moi Mouahahahaaa Twisted Evil

Edit: Je n'ai pas insulté, j'ai juste voulu rigoler un peu alors fais la différence ...

John_McRae
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  Nono_Breton Ven 6 Mar - 20:36

Quelles sont tes preuves ?
Aucne. Pas de screen.
Juste des paroles, mais à ton avis LoL va croire qui si tu n'as pas de screen ?
Donc tu as aucune preuve
Nono_Breton
Nono_Breton
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Rennes ( 35 )
Emploi/loisirs : SA MP
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de Personnage
Pseudo: Nono_Breton
Niveau: 5
Faction: Chef des triades

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  Julian_Ventura Sam 7 Mar - 12:47

Tu as raison John, on a créé ce serveur avec LoL pour faire chier tout nos joueurs, les kickers pour un rien, les tuer sans arrêt et encore plein d'autres trucs ! Nan mais et puis quoi encore... --'
Je lock parce que ça devient un peu n'importe quoi là, je demande aux admins de ne plus parler, sauf LoL qui prendra sa décision. Merci. Smile
Julian_Ventura
Julian_Ventura
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Calvados (14)
Emploi/loisirs : Karaté, skate, mangas, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de Personnage
Pseudo: Julian_Ventura
Niveau: 3
Faction: Les Rifas

https://lasventuras-paradise.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte

Message  LoL_FuRry Lun 9 Mar - 20:45

J vais faire bref, votre histoire m'a l'air trop compliqué, de plus, je n'étaias là à aucun moments, et il n'ya pas de screens.
Donc, je demande que John s'excuse à Jeff et vis versa, c'est très simple, mais c'est nécessaire pour garder une bonne ambiance.
Bref, n'ayez pas un comportement puéril et faites le svp, merci.

LoL_FuRry
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Emploi/loisirs : Ma Chérie, sa:mp, amis, sortir ...
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de Personnage
Pseudo: LoL_FuRry
Niveau: 4
Faction: LVPD

https://lasventuras-paradise.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  Julian_Ventura Lun 9 Mar - 20:49

Moi ça me va, du moment qu'il ne le fasse pas de mauvais coeur.
En tout cas désolé de t'avoir opportuner. Je ne sais toujours pas en quoi mais je m'excuse, et sache que je le fais sans arrière pensée.
Julian_Ventura
Julian_Ventura
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Calvados (14)
Emploi/loisirs : Karaté, skate, mangas, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de Personnage
Pseudo: Julian_Ventura
Niveau: 3
Faction: Les Rifas

https://lasventuras-paradise.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  Julian_Ventura Dim 15 Mar - 20:48

Juste un petit up pour signaler qu'il ne s'est toujours pas excusé.
Donc on voit tout de suite la maturité de certains.
Julian_Ventura
Julian_Ventura
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Calvados (14)
Emploi/loisirs : Karaté, skate, mangas, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de Personnage
Pseudo: Julian_Ventura
Niveau: 3
Faction: Les Rifas

https://lasventuras-paradise.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de John_McRae Empty Re: Plainte de John_McRae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser